Plenita

L’assurance annulation voyage (privé et professionnel)

L’assurance annulation voyage (privé et professionnel)

Vous aviez prévu de partir en vacances mais un contre-temps de dernière minute vous y empêche ? Rassurez-vous, il existe une protection permettant de pouvoir annuler vos voyages d’ordre privé tout en étant  indemnisé pour vos réservations et billets d’avion par exemple.

Souscrire à ce type d’assurance peut vous avérer être très avantageux  sachant que cette garantie a pour but de vous indemniser si vous ne pouvez pas vous rendre sur votre lieu de vacances, si vous ne pouvez pas accéder à votre location ou bien si vous êtes dans l’obligation d’écourter votre séjour. 

L’assurance annulation ou interruption de séjour prend en charge les cas de maladie, d’accident, d’hospitalisation  et/ou de décès arrivant avant votre date de séjour ou pendant celui-ci. La garantie annulation voyage indemnise les conséquences d’incendies, les accidents aux domicile, les barrages routiers, mais aussi les grèves. 

Cette garantie est destinée à tout le monde pour une souscription moyenne d’environ 20 euros. Le plafond de garantie peut s’étendre jusqu’à 15 000 euros et elle est proposée en général par toutes les compagnies d’assurances. 

Par ailleurs, votre employeur peut également vous  missionner pour partir à l’étranger mais votre vol d’avion rencontre un problème de dernière minute ?Il faut savoir que pour les dirigeants de structure, il existe une garantie capable de couvrir tout membre de l’organisation convié à un déplacement professionnel hors du territoire.

Pour plus d’informations à ce sujet: www.news-assurances.com

 

 

Un projet ? on vous rappelle

Vous souhaitez joindre un conseiller, pour nous faire part d'un projet.

Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30

Votre téléphone