Assistante Informatique à Domicile

Cabinet Plénita

DEFINITION

Qu'est-ce qu'une Assistante Informatique à Domicile 

La prestation comprend l’initiation ou la formation au fonctionnement du matériel informatique et aux logiciels non professionnels en vue de permettre leur utilisation courante, ainsi que, le cas échéant, tout ou partie des prestations suivantes :
• livraison au domicile de matériels informatiques,
• installation et mise en service au domicile de matériels et logiciels informatiques,
• maintenance logicielle au domicile de matériels informatiques.
Le dépannage ou l’assistance informatique effectuée à distance (internet, téléphone, ...), la réparation de matériels et la vente de matériels et de logiciels en sont exclus.
Les matériels informatiques concernés sont les suivants :
• ordinateur, tablette, smartphone et périphériques,
• équipements numériques dès lors qu’ils sont connectés à internet ou permettent le partage des données et la connexion à internet.
Sont donc exclus de ce périmètre : les installations d’équipements hi-fi ou télévisuels, les matériels audio, photo ou vidéo numériques, les consoles de jeux, les GPS.

Vous souhaitez nous contacter ? 
Nous sommes à votre écoute

Quels sont les risques pour une Assistante Informatique à Domicile 

Quels sont les assurances d'une Assistante Informatique à Domicile ? 

  • Assurance de responsabilité civile
  • Assurance flotte
  • Assurance auto mission
  • Couverture employeur
  • Protection juridique professionnelle
  • Assurance des dirigeants sociaux (conseil d’administration et agents de direction)
  • Assurance des locaux
  • Prévoyance collective prévue dans la CCN
  • Santé collective prévue dans la CCN
  • Assurance cyber risk

Vous souhaitez nous contacter ? 
Nous sommes à votre écoute